Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bham Trip and more...
Bham Trip and more...
Albums Photos
26 septembre 2008

Et c'est parti pour un an in UK... Location : Bham

Après quelques mois d'attente pour ne pas dire quelques années, mon vœux de partir à l'étranger se réalise enfin. Même si je n'en suis encore qu'aux prémices (je suis arrivé en Angleterre, il y a à peine 2 jours), je suis déjà sérieusement entrain de vivre un moment extraordinaire et très enrichissant. En effet, quoique l'on en dise, la culture et le mode vie des anglais sont très différents des nôtres et il suffit de peu de jours pour s'en rendre compte. Mais bon, je n'en dis pas plus pour ma part (je n'aime pas vraiment parler de moi). Je vais donc laisser la parole à mon compagnon de toujours : Mr Lion.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bham Trip and more...
Publicité